Contacter le Fournisseur? fournisseur
jiames.wang Mr. jiames.wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

JINING QINFENG MACHINERY HARDWARE CO.,LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Precision Live Center > Centre de service moyen

PRODUCT CATEGORIES

Centre de service moyen

Catégorie de produit de Centre de service moyen, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Centre de rotation pour tour, Tour à métaux Live Center fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Centre de service moyen R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • MT3 / MT4 / MT5 Taper Live Center Live Centre Medium Duty

    MT3 / MT4 / MT5 Taper Live Center Live Centre Medium Duty

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    MT3 / MT4 / MT5 Taper Live Center Live Center Medium Duty, pièces de machine-outil en usinage. Cosse rotative moyenne La cosse rotative moyenne est principalement utilisée pour l'usinage de pièces de manchon d'arbre sur un tour général. Grâce au positionnement du trou central, les pièces usinées obtiennent une...

    • centre live morse taper medium duty

    centre live morse taper medium duty

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Centre dynamique de cône Morse de service moyen, pièces de machine-outil en usinage. Queue à queue conique, installée dans le cône de la broche de la machine-outil ou dans le trou de l'arbre de la poupée mobile, avec sa tête contre le cône de la pièce. Centre de service moyen peut être utilisé pour faire face aux...

    • Centre rotatif à tour moyen

    Centre rotatif à tour moyen

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Centre rotatif pour tour à charge moyenne, pièces de machine-outil dans l'usinage. Queue avec une queue conique, installée dans le cône de la broche de la machine-outil ou le trou de la queue de la poupée mobile, la tête contre le cône de la pièce. Medium Duty Live Center Peut être utilisé pour faire face aux...

    • Machine Tool Centre de charge moyenne

    Machine Tool Centre de charge moyenne

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Machine-outil Tête de charge moyenne pièces de machine-outil en cours d'usinage. Queue avec une queue conique, installée dans le cône de la broche de la machine-outil ou le trou de la queue de la poupée mobile, la tête contre le cône de la pièce. Medium Duty Live Center Peut être utilisé pour faire face aux pièces...

    • Centre dynamique de précision cône morse

    Centre dynamique de précision cône morse

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Centre dynamique de précision à cône morse à usage moyen, pièces de machines-outils en cours d’usinage. Queue avec une queue conique, installée dans le cône de la broche de la machine-outil ou le trou de la queue de la poupée mobile, la tête contre le cône de la pièce. Medium Duty Live Center Peut être utilisé pour...

    • centre de charge moyenne en alliage de carbure de morse

    centre de charge moyenne en alliage de carbure de morse

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    centre de charge moyenne en alliage de carbure de jonction morse, pièces de machine-outil dans l'usinage. Queue avec une queue conique, installée dans le cône de la broche de la machine-outil ou le trou de la queue de la poupée mobile, la tête contre le cône de la pièce. Medium Duty Live Center Peut être utilisé...

    • MT3 MEDIUM DUTY LIVE CENTER Centre CNC Live

    MT3 MEDIUM DUTY LIVE CENTER Centre CNC Live

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    MT3 MED CENT DUTY LIVE CENTER CNC Live Center, usinage de pièces de machines-outils. Queue avec une queue conique, installée dans le cône de la broche de la machine-outil ou le trou de la queue de la poupée mobile, la tête contre le cône de la pièce. Medium Duty Live Center Peut être utilisé pour faire face aux pièces...

    • Tour MT3 Centre MT5 Medium Duty Live Centre

    Tour MT3 Centre MT5 Medium Duty Live Centre

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Tour MT3 MT4 Medium Duty Live Center, pièces de machines-outils en usinage. Queue avec une queue conique, installée dans le cône de la broche de la machine-outil ou le trou de la queue de la poupée mobile, la tête contre le cône de la pièce. Medium Duty Live Center Peut être utilisé pour faire face aux pièces...

    • Centre de prise en charge moyen haute précision à commande numérique

    Centre de prise en charge moyen haute précision à commande numérique

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Centre de prise en charge à prise moyenne haute précision à commande numérique, pièces de machine-outil en usinage. Queue avec une queue conique, installée dans le cône de la broche de la machine-outil ou le trou de la queue de la poupée mobile, la tête contre le cône de la pièce. Medium Duty Live Center Peut être...

    • Centre de vie étendu à charge moyenne

    Centre de vie étendu à charge moyenne

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Centre de charge étendu moyen, pièces de machines-outils en cours d’usinage. Queue avec une queue conique, installée dans le cône de la broche de la machine-outil ou le trou de la queue de la poupée mobile, la tête contre le cône de la pièce. Medium Duty Live Center Peut être utilisé pour faire face aux pièces...

    • Porte-outil Precision Medium Duty Live Center

    Porte-outil Precision Medium Duty Live Center

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Live Centre Medium Duty Machine Accessoires, pièces de machines-outils en usinage. Queue avec une queue conique, installée dans le cône de la broche de la machine-outil ou le trou de la queue de la poupée mobile, la tête contre le cône de la pièce. Medium Duty Live Center Peut être utilisé pour faire face aux pièces...

Chine Centre de service moyen Fournisseurs

Live Center Medium Duty Precision, pièces de machines-outils en usinage. Queue avec une queue conique, installée dans le cône de la broche de la machine-outil ou le trou de la queue de la poupée mobile, la tête contre le cône de la pièce. Peut être utilisé pour faire face aux pièces complexes et ne pas permettre le trou central des pièces de support. Le dessus est principalement composé d'un dé à coudre, d'un dispositif de serrage, d'une coque, d'un axe fixe, d'un roulement et d'un arbre central. La cosse est le sommet du trou intérieur du trou central ou du matériau du tuyau, l'autre extrémité peut être une partie supérieure est une partie sphérique ou conique, la cosse fixée par le dispositif de serrage. Lorsque les pièces ne sont pas autorisées ou ne peuvent pas frapper le trou central, l'utilisation du dispositif de serrage pour bloquer le tournage. La coquille et la foreuse avec trou de goupille, retirant la goupille fixe ou, pour atteindre les deux supérieurs. Top peut également être utilisé pour le travail du forage, du tubage et du trou de la charnière.

Nous sommes spécialisés dans la production de Live Cente, nous pouvons comprendre le traitement des échantillons, ainsi que le service après-vente et le support technique parfaits. Dans l'attente de votre coopération!

medium duty live center

Envoyer Une Demande

jiames.wang

Mr. jiames.wang

Numéro De Téléphone:86-0537-3281595

Fax:86-0537-3281597

Portable:+8613705473076Contact me with Whatsapp

E-mail :info@qfmh.com

Adresse De Compagnie:ROOM C-911,9/F.,ZHICHENG INTERNATIONAL CENTRE, , Jining, Shandong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
jiames.wang Mr. jiames.wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

JINING QINFENG MACHINERY HARDWARE CO.,LTD

Products

Home > Products > Precision Live Center > Medium Duty Live Center

Medium Duty Live Center

Product categories of Medium Duty Live Center, we are specialized manufacturers from China, Revolving Centre For Lathe, Metal Lathe Live Center suppliers/factory, wholesale high-quality products of Medium Duty Live Center R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Machine Tool Medium duty live center

    Machine Tool Medium duty live center

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    Machine Tool Medium duty live center machine tool parts in machining Tail with a taper shank installed in the machine tool spindle taper or tailstock shaft hole with its head against the workpiece cone Medium Duty Live Center Can be used to face the complex parts and do not allow the central hole of the supporting...

    • precision medium duty morse taper live center

    precision medium duty morse taper live center

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    Precision medium duty morse taper live center machine tool parts in machining Tail with a taper shank installed in the machine tool spindle taper or tailstock shaft hole with its head against the workpiece cone Medium Duty Live Center Can be used to face the complex parts and do not allow the central hole of the...

    • morse shank carbide alloy medium duty live center

    morse shank carbide alloy medium duty live center

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    morse shank carbide alloy medium duty live center machine tool parts in machining Tail with a taper shank installed in the machine tool spindle taper or tailstock shaft hole with its head against the workpiece cone Medium Duty Live Center Can be used to face the complex parts and do not allow the central hole of the...

    • Medium duty revolving lathe live center

    Medium duty revolving lathe live center

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    Medium duty revolving lathe live center machine tool parts in machining Tail with a taper shank installed in the machine tool spindle taper or tailstock shaft hole with its head against the workpiece cone Medium Duty Live Center Can be used to face the complex parts and do not allow the central hole of the supporting...

    • MT3 MEDIUM DUTY LIVE CENTER CNC Live Center

    MT3 MEDIUM DUTY LIVE CENTER CNC Live Center

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    MT3 MEDIUM DUTY LIVE CENTER CNC Live Center machine tool parts in machining Tail with a taper shank installed in the machine tool spindle taper or tailstock shaft hole with its head against the workpiece cone Medium Duty Live Center Can be used to face the complex parts and do not allow the central hole of the...

    • MT3 MT4 lathe Medium Duty Live Center

    MT3 MT4 lathe Medium Duty Live Center

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    MT3 MT4 lathe Medium Duty Live Center machine tool parts in machining Tail with a taper shank installed in the machine tool spindle taper or tailstock shaft hole with its head against the workpiece cone Medium Duty Live Center Can be used to face the complex parts and do not allow the central hole of the supporting...

    • CNC Tapping High Precision Medium Duty Live Center

    CNC Tapping High Precision Medium Duty Live Center

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    CNC Tapping High Precision Medium Duty Live Center machine tool parts in machining Tail with a taper shank installed in the machine tool spindle taper or tailstock shaft hole with its head against the workpiece cone Medium Duty Live Center Can be used to face the complex parts and do not allow the central hole of the...

    • MT3/MT4/MT5 Taper Live Center Medium Duty Live Center

    MT3/MT4/MT5 Taper Live Center Medium Duty Live Center

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    MT3 MT4 MT5 Taper Live Center Medium Duty Live Center machine tool parts in machining Tail with a taper shank installed in the machine tool spindle taper or tailstock shaft hole with its head against the workpiece cone Medium Duty Live Center Can be used to face the complex parts and do not allow the central hole of...

    • Extended Medium duty live center

    Extended Medium duty live center

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    Extended Medium duty live center machine tool parts in machining Tail with a taper shank installed in the machine tool spindle taper or tailstock shaft hole with its head against the workpiece cone Medium Duty Live Center Can be used to face the complex parts and do not allow the central hole of the supporting parts...

    • Precision Medium Duty Live Center Toolholder

    Precision Medium Duty Live Center Toolholder

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    Medium Duty Live Center Machine Accessories machine tool parts in machining Tail with a taper shank installed in the machine tool spindle taper or tailstock shaft hole with its head against the workpiece cone Medium Duty Live Center Can be used to face the complex parts and do not allow the central hole of the...

China Medium Duty Live Center Suppliers

Medium Duty Precision Live Center, machine tool parts in machining. Tail with a taper shank, installed in the machine tool spindle taper or tailstock shaft hole, with its head against the workpiece cone. Can be used to face the complex parts and do not allow the central hole of the supporting parts. The top is mainly composed of a thimble, a clamping device, a shell, a fixed pin, a bearing and a core shaft. Thimble is the top of the inner hole of the center hole or pipe material, on the other end can be top end is a spherical or conical parts, thimble by the clamping device fixed. When the parts are not allowed or can not hit the central hole, the use of the clamping device to clamp the turning. The shell and the core shaft drill with pin hole, removing of the fixed pin pin or, to achieve the top two. Top can also be used for the work of the drilling, casing and hinge hole.

We are specializing in the production of Live Cente, we can to figure to sample processing, and perfect after-sales service and technical support. Looking forward to your cooperation!

medium duty live center

Send Inquiry

jiames.wang

Mr. jiames.wang

Email:

info@qfmh.com

Send Inquiry

Tel:86-0537-3281595

Fax:86-0537-3281597

Mobile Phone:+8613705473076Contact me with Whatsapp

Email:info@qfmh.com

Address:ROOM C-911,9/F.,ZHICHENG INTERNATIONAL CENTRE, , Jining, Shandong

Mobile Site

http://www.qftoolholder.com