Contacter le Fournisseur? fournisseur
jiames.wang Mr. jiames.wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

JINING QINFENG MACHINERY HARDWARE CO.,LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Precision Live Center > Live Center ultra haute précision

PRODUCT CATEGORIES

Live Center ultra haute précision

Catégorie de produit de Live Center ultra haute précision, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tour de centre en direct, Centre Live Haute Vitesse fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Speed ​​Live Center R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Centre en direct haute précision

    Centre en direct haute précision

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Centre en direct à haute précision , une extrémité du dé à coudre peut dépasser le trou central ou le trou intérieur du matériau du tuyau, et l'autre extrémité peut recouvrir la partie sphérique ou conique, et la cosse est fixée par le dispositif de serrage. Lorsque les pièces ne sont pas autorisées ou ne peuvent...

    • Ultra-précision MT5 Live Center

    Ultra-précision MT5 Live Center

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Ultra-précis MT5 Live Center, pièces de machines-outils en usinage. La technologie de traitement unique garantit la précision et la stabilité du produit et prolonge la durée de vie du produit. Il convient à toutes sortes de machines-outils, telles que fraiseuse, rectifieuse, machine de gravure, etc. il peut être...

    • Live Center réglable ultra haute précision

    Live Center réglable ultra haute précision

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Centre Live de tour réglable ultra-précis à grande vitesse , le centre mobile élastique appartient à la partie machine-outil de l'usinage. La queue est munie d'une poignée conique, qui est installée dans le trou conique de la broche de la machine-outil ou le trou conique de l'arbre central de la poupée...

    • Outils CNC Precision High Speed ​​Live Center

    Outils CNC Precision High Speed ​​Live Center

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Centre de précision CNC haute vitesse pour machines-outils CNC , le dé à coudre est le haut du trou intérieur du matériau du trou central ou du tuyau, à l'autre extrémité peut être l'extrémité supérieure est une pièce sphérique ou conique, dé à coudre par le dispositif de serrage fixe. La précision de rotation...

    • Centre de précision CNC haute vitesse de tour CNC

    Centre de précision CNC haute vitesse de tour CNC

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Tour CNC Precision High Speed ​​Live Center , Lors de la finition de la paroi extérieure du tube en acier à grande vitesse, le dessus doit correspondre à sa rotation à grande vitesse. L'ancien sommet n'est pas adapté à la rotation à grande vitesse, ce qui ralentit souvent le fonctionnement des tubes en acier....

    • Centre de direct Morse CNC haute vitesse de bonne précision

    Centre de direct Morse CNC haute vitesse de bonne précision

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Haute vitesse Bonne précision CNC Morse live center , La durée de vie du roulement interne est garantie à 2000 heures de travail. Le roulement interne est fabriqué en Allemagne. Les blocs de roulement sont tous finement broyés, ce qui garantit non seulement la précision du produit, mais également la durée de vie du...

    • Centre en direct haute vitesse carbure haute précision MT4

    Centre en direct haute vitesse carbure haute précision MT4

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Centre en direct à haute vitesse en carbure haute précision MT4 , centre rotatif de précision légère à haute vitesse, caractérisé en ce qu'il comprend un corps de manchon central, le corps de manchon central est doté d'une cavité centrale, la cavité centrale comprend une cavité avant et une cavité arrière , la...

    • Centre de direct haute vitesse

    Centre de direct haute vitesse

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Centre vivant à grande vitesse accessoire de machines-outils , le centre rotatoire est principalement utilisé pour l'usinage de pièces d'arbre sur le tour. Avec l'aide du positionnement central du trou, la pièce peut obtenir une précision dimensionnelle élevée. En raison de l'utilisation fréquente,...

    • Centre de tournage à grande vitesse pour machine de tour

    Centre de tournage à grande vitesse pour machine de tour

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Centre de tournage à grande vitesse pour machine-outil de tour , pièces de machine-outil en usinage. Matériau du corps Live Center haute vitesse ultra-précis: pièces forgées 40Cr, dureté du traitement thermique HRC40 ~ 42 , matériau de la pointe 3 axes: acier à outils en alliage, dureté du traitement thermique...

    • Live Center haute vitesse ultra-précision pour le bois

    Live Center haute vitesse ultra-précision pour le bois

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Ultra-Precision High Speed ​​Live Center pour tour à bois , le dé est principalement composé d'un dé, d'un dispositif de serrage, d'un boîtier, d'une goupille de fixation, d'un roulement et d'un mandrin. Une extrémité du dé peut recouvrir le trou central ou le trou intérieur du matériau du...

    • Accessoires de tour à centre dynamique haute précision

    Accessoires de tour à centre dynamique haute précision

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Accessoires de tour en direct à haute vitesse de précision, plateau en direct de Morse étanche et résistant à l'huile de haute précision, le nombre de révolutions 3000. Roulements de poussée et roulements à aiguilles de précision de 0,003 pour l'usinage à grande vitesse de tours CNC dans la charge, le mandrin...

    • Live Center haute vitesse ultra-précis

    Live Center haute vitesse ultra-précis

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: MT2,MT3,MT4,MT5

    Ultra-précision High Speed ​​Live Center , pièces de machines-outils en usinage. Queue à queue conique, installée dans le cône de la broche de la machine-outil ou dans le trou de l'arbre de la poupée mobile, avec sa tête contre le cône de la pièce. Peut être utilisé pour faire face aux pièces complexes et ne...

Chine Live Center ultra haute précision Fournisseurs

Live Center Ultra-Precision, Live Center Ultra-Precision High Speed, usinage de pièces de machines-outils. Queue avec une queue conique, installée dans le cône de la broche de la machine-outil ou le trou de la queue de la poupée mobile, la tête contre le cône de la pièce. Peut être utilisé pour faire face aux pièces complexes et ne pas permettre le trou central des pièces de support. Le dessus est principalement composé d'un dé à coudre, d'un dispositif de serrage, d'une coque, d'un axe fixe, d'un roulement et d'un arbre central. La cosse est le sommet du trou intérieur du trou central ou du matériau du tuyau, l'autre extrémité peut être une partie supérieure est une partie sphérique ou conique, la cosse fixée par le dispositif de serrage. Lorsque les pièces ne sont pas autorisées ou ne peuvent pas frapper le trou central, l'utilisation du dispositif de serrage pour bloquer le tournage. La coquille et la foreuse avec trou de goupille, retirant la goupille fixe ou, pour atteindre les deux supérieurs. Top peut également être utilisé pour le travail du forage, du tubage et du trou de la charnière.

Nous sommes spécialisés dans la production de Live Cente, nous pouvons comprendre le traitement des échantillons, ainsi que le service après-vente et le support technique parfaits. Dans l'attente de votre coopération!

ultra-precision high speed live center

Envoyer Une Demande

jiames.wang

Mr. jiames.wang

Numéro De Téléphone:86-0537-3281595

Fax:86-0537-3281597

Portable:+8613705473076Contact me with Whatsapp

E-mail :info@qfmh.com

Adresse De Compagnie:ROOM C-911,9/F.,ZHICHENG INTERNATIONAL CENTRE, , Jining, Shandong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
jiames.wang Mr. jiames.wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

JINING QINFENG MACHINERY HARDWARE CO.,LTD

Products

Home > Products > Precision Live Center > Ultra-precision High Speed Live Center

Ultra-precision High Speed Live Center

Product categories of Ultra-precision High Speed Live Center, we are specialized manufacturers from China, Live Center Lathe, High Speed Live Center suppliers/factory, wholesale high-quality products of Speed Live Center R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • High Precision Speed Live Center

    High Precision Speed Live Center

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    High Precision Speed Live Center One end of the thimble can top the central hole or the inner hole of the pipe material and the other end can top the spherical or tapered part and the thimble is fixed by the clamping device When the parts are not allowed or cannot be drilled the turning can be clamped directly by the...

    • Machine tools accessory high speed live center

    Machine tools accessory high speed live center

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    Machine tools accessory high speed live center The rotary center is mainly used for machining shaft parts on lathe With the help of the central hole positioning the workpiece can get high dimensional accuracy Because of the frequent use the cutting tool scratches the center the 60 cone tip breaks the surface wear...

    • Ultra-Precision High Speed Live Center for wood

    Ultra-Precision High Speed Live Center for wood

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    Ultra Precision High Speed Live Center for wood lathe The thimble is mainly composed of thimble clamping device housing fixing pin bearing and mandrel One end of the thimble can top the central hole or the inner hole of the pipe material and the other end can top the spherical or tapered part and the thimble is fixed...

    • High Speed High Precision Carbide MT4 Live Center

    High Speed High Precision Carbide MT4 Live Center

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    High Speed High Precision Carbide MT4 Live Center High speed light precision rotary center which is characterized in that it includes a center sleeve body the center sleeve body is provided with a core cavity the core cavity includes a front cavity and a rear cavity the rear cavity is provided with a top rod the front...

    • CNC Lathe High Speed Precision Live Center

    CNC Lathe High Speed Precision Live Center

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    CNC Lathe High Speed Precision Live Center When finishing the outer wall of steel tube at high speed the top needs to match its high speed rotation The former top is not suitable for high speed rotation which often slows down the operation of steel tube The utility model provides a high speed light weight precision...

    • High Speed Good precision CNC Morse live center

    High Speed Good precision CNC Morse live center

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    High Speed Good precision CNC Morse live center The service life of the internal bearing is guaranteed to be 2000 working hours The internal bearing is made in Germany Bearing blocks are all finely ground which not only ensures the accuracy of the product but also ensures the service life of the product Morse Taper...

    • CNC Tools High Speed Precision Live Center

    CNC Tools High Speed Precision Live Center

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    CNC Machine Tools High Speed Precision Live Center Thimble is the top of the inner hole of the center hole or pipe material on the other end can be top end is a spherical or conical parts thimble by the clamping device fixed he ultra high rotary accuracy ultra high bearing capacity ultra long service life ultra low...

    • Ultra-Precision High Speed Adjustable Live Center

    Ultra-Precision High Speed Adjustable Live Center

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    Ultra Precision High Speed Adjustable Lathe Live Center The elastic movable center belongs to the machine tool part in machining The tail is provided with a taper handle which is installed in the taper hole of the machine tool spindle or the taper hole of the tailstock center shaft and the head cone is used to hold...

    • High Precision speed live center lathe accessories

    High Precision speed live center lathe accessories

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    High Precision speed live center lathe accessories High precision waterproof and oil resistant Morse lathe live top the number of revolutions 3000 Precision 0 003 thrust bearing and needle roller bearings for high speed CNC lathe machining in the load the mandrel extended to the taper shank to maximize cutting...

    • high speed turning live center for lathe machine

    high speed turning live center for lathe machine

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    High speed turning live center for lathe machine tool machine tool parts in machining Ultra precision High Speed Live Center body material 40Cr forgings heat treatment hardness HRC40 42 3 axis tip material alloy tool steel heat treatment hardness HRC58 60 with high rigidity and wear resistance Precision cylindrical...

    • Ultra-precision High Speed Live Center

    Ultra-precision High Speed Live Center

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: MT2,MT3,MT4,MT5

    Ultra precision High Speed Live Center machine tool parts in machining Tail with a taper shank installed in the machine tool spindle taper or tailstock shaft hole with its head against the workpiece cone Can be used to face the complex parts and do not allow the central hole of the supporting parts Ultra precision...

    • Ultra-precision MT5 Live Center

    Ultra-precision MT5 Live Center

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    Ultra precision MT5 Live Center machine tool parts in machining The unique processing technology ensures the accuracy and stability of the product and prolongs the service life of the product It is suitable for all kinds of machine tools such as milling machine grinding machine engraving machine etc it can be used in...

China Ultra-precision High Speed Live Center Suppliers

Ultra-Precision LIVE CENTER, Ultra-Precision High Speed Live Center, machine tool parts in machining. Tail with a taper shank, installed in the machine tool spindle taper or tailstock shaft hole, with its head against the workpiece cone. Can be used to face the complex parts and do not allow the central hole of the supporting parts. The top is mainly composed of a thimble, a clamping device, a shell, a fixed pin, a bearing and a core shaft. Thimble is the top of the inner hole of the center hole or pipe material, on the other end can be top end is a spherical or conical parts, thimble by the clamping device fixed. When the parts are not allowed or can not hit the central hole, the use of the clamping device to clamp the turning. The shell and the core shaft drill with pin hole, removing of the fixed pin pin or, to achieve the top two. Top can also be used for the work of the drilling, casing and hinge hole.

We are specializing in the production of Live Cente, we can to figure to sample processing, and perfect after-sales service and technical support. Looking forward to your cooperation!

ultra-precision high speed live center

Send Inquiry

jiames.wang

Mr. jiames.wang

Tel:86-0537-3281595

Fax:86-0537-3281597

Mobile Phone:+8613705473076Contact me with Whatsapp

Email:info@qfmh.com

Address:ROOM C-911,9/F.,ZHICHENG INTERNATIONAL CENTRE, , Jining, Shandong

Mobile Site