Contacter le Fournisseur? fournisseur
jiames.wang Mr. jiames.wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

JINING QINFENG MACHINERY HARDWARE CO.,LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pince de précision > Collet COE

PRODUCT CATEGORIES

Collet COE

Catégorie de produit de Collet COE, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Collet Eoc, Pince À Ressort Eoc fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pince de fraisage Eoc R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Pince de précision EOC Miliing OZ Collet

    Pince de précision EOC Miliing OZ Collet

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Pince de précision EOC Pince de Miliing OZ , pince EOC Tous les produits sont une rectification de précision, conformément aux spécifications allemandes DIN 6499 de fabrication de précision. Également connu sous le nom de pince à ressort, il est monté sur une perceuse / fraiseuse, un mandrin de perçage et de fraisage,...

    • Pince de serrage EOC OZ de haute précision

    Pince de serrage EOC OZ de haute précision

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    La pince EOC (OZ) de haute précision et de haute durée de vie , également connue sous le nom de pince à ressort, est montée sur une perceuse / fraiseuse, un mandrin de perçage et de fraisage, sa fonction est de serrer la fraise ou le couteau. La pince flexible Er est actuellement la plus utilisée. Ses performances...

    • Pince de fraisage Eoc Pince OZ25

    Pince de fraisage Eoc Pince OZ25

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Pince de fraisage Eoc La pince OZ25 , également connue sous le nom de pince à ressort, est montée sur une perceuse \ fraiseuse, un mandrin de perçage et de fraisage, sa fonction est de serrer la fraise ou le couteau. La pince flexible est actuellement la plus utilisée. Ses performances stables, sa grande précision par...

    • DIN6388A EOC OZ32 pince de haute précision

    DIN6388A EOC OZ32 pince de haute précision

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    La pince DIN6388A EOC OZ32 à haute précision , également appelée pince à ressort, est montée sur une perceuse / fraiseuse, un mandrin de perçage et de fraisage, sa fonction est de serrer une fraise ou un couteau. Le collet flexible Er est actuellement le plus utilisé. Collet COE Ses performances stables, haute...

    • Pince de fraisage à ressort OZ EOC

    Pince de fraisage à ressort OZ EOC

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    La pince de fraisage à ressort OZ EOC , également connue sous le nom de pince à ressort, est montée sur une perceuse / fraiseuse, un mandrin de perçage et de fraisage, sa fonction est de serrer une fraise ou un couteau. Le collet flexible Er est actuellement le plus utilisé. Collet COE Ses performances stables, haute...

    • Pince à ressort CNC OZ pour mandrin de fraisage

    Pince à ressort CNC OZ pour mandrin de fraisage

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Pince à ressort CNC EOC / OZ pour porte-mandrin de fraisage , également connu sous le nom de pince à ressort, est monté sur une perceuse / fraiseuse, un mandrin de perçage et de fraisage, sa fonction est de serrer une fraise ou un couteau. Le collet flexible Er est actuellement le plus utilisé. Collet COE Ses...

    • Pince de précision OZ pour pince de serrage EOC

    Pince de précision OZ pour pince de serrage EOC

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Pince de serrage de haute précision DIN6388A EOC8A OZ 25 pour le mandrin à pince EOC , également connu sous le nom de pince à ressort, est monté sur une perceuse / fraiseuse, un mandrin de perçage et de fraisage, sa fonction est de serrer une fraise ou un couteau. Le collet flexible Er est actuellement le plus...

    • Pince de serrage à commande numérique EOC OZ Collet

    Pince de serrage à commande numérique EOC OZ Collet

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Pince de serrage pour machine de fraisage CNC DIN6388B EOC OZ La pince de serrage , également appelée pince à ressort, est montée sur une perceuse / fraiseuse, un mandrin de perçage et de fraisage, sa fonction est de serrer une fraise ou un couteau. Le collet flexible Er est actuellement le plus utilisé. Ses...

    • Pince de serrage de haute précision DIN6388A eoc

    Pince de serrage de haute précision DIN6388A eoc

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Pince de serrage de haute précision La pince eoc DIN6388A eoc , également connue sous le nom de pince à ressort, est montée sur une perceuse / fraiseuse, pour le perçage et le mandrin de fraisage. Sa fonction est de serrer une fraise ou un couteau. Le collet flexible Er est actuellement le plus utilisé. Ses...

    • Outils de fraisage DIN6388A EOC COLLET

    Outils de fraisage DIN6388A EOC COLLET

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Outils de fraisage DIN6388A EOC COLLET , également connu sous le nom de pince à ressort, est monté sur une perceuse / fraiseuse, un mandrin de perçage et de fraisage, sa fonction est de serrer une fraise ou un couteau. Le collet flexible Er est actuellement le plus utilisé. Ses performances stables, haute précision...

    • Din6388A Collet OZ Collets EOC Collet mandrin

    Din6388A Collet OZ Collets EOC Collet mandrin

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Pinces de serrage Din6388A Pinces de serrage OZ La pince de serrage EOC , également connue sous le nom de pince de serrage à ressort, est montée sur une perceuse / fraiseuse, un mandrin de perçage et de fraisage, sa fonction est de serrer une fraise ou un couteau. Le collet flexible Er est actuellement le plus...

    • Fraisage EOC Collet CNC Accessoires

    Fraisage EOC Collet CNC Accessoires

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    La pince EOC (OZ) à haute précision et haute durée de vie , également appelée pince à ressort, est montée sur une perceuse / fraiseuse, un mandrin de perçage et de fraisage, sa fonction est de serrer une fraise ou un couteau. Le collet flexible Er est actuellement le plus utilisé. Collet COE Ses performances stables,...

Chine Collet COE Fournisseurs

Le collet Din6388 OZ pour mandrin de fraisage , collet haute précision OZ Le collet DIN6388, également appelé collet à ressort, est monté sur une perceuse / fraiseuse, un mandrin de perçage et de fraisage. Le collet flexible Er est actuellement le plus utilisé. Ses performances stables, haute précision par la majorité des fabricants font confiance. Tous les produits sont des meulages de précision, conformes aux spécifications allemandes DIN 6499, fabrication de précision. Le mandrin de serrage haute précision combine les avantages des normes DIN6499 / ISO15488A et B. La coupe à haute vitesse, telle que la pince à ressort, s’applique principalement à la nécessité d’une bonne élimination du voile radial.

Nous sommes spécialisés dans la production de Collet OZ, nous pouvons comprendre le traitement des échantillons, le service après-vente parfait et le support technique. Dans l'attente de votre coopération!

EOC Collet

Envoyer Une Demande

jiames.wang

Mr. jiames.wang

Numéro De Téléphone:86-0537-3281595

Fax:86-0537-3281597

Portable:+8613705473076Contact me with Whatsapp

E-mail :info@qfmh.com

Adresse De Compagnie:ROOM C-911,9/F.,ZHICHENG INTERNATIONAL CENTRE, , Jining, Shandong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
jiames.wang Mr. jiames.wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

JINING QINFENG MACHINERY HARDWARE CO.,LTD

Products

Home > Products > Precision Collet > EOC Collet

EOC Collet

Product categories of EOC Collet, we are specialized manufacturers from China, Eoc Collet, Eoc Spring Collet suppliers/factory, wholesale high-quality products of Eoc Milling Collet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Milling tools DIN6388A EOC COLLET

    Milling tools DIN6388A EOC COLLET

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    Milling tools DIN6388A EOC COLLET also known as spring collet is mounted on a drill milling machine drilling and milling chuck its function is to clamp drill cutter or knife Er flexible collet is currently the most used Its stable performance high accuracy by the majority of manufacturers trust EOC Collet All products...

    • OZ EOC Spring milling collet

    OZ EOC Spring milling collet

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    OZ EOC Spring milling collet also known as spring collet is mounted on a drill milling machine drilling and milling chuck its function is to clamp drill cutter or knife Er flexible collet is currently the most used EOC Collet Its stable performance high accuracy by the majority of manufacturers trust EOC Collet All...

    • DIN6388A EOC OZ32 collet with high precision

    DIN6388A EOC OZ32 collet with high precision

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    DIN6388A EOC OZ32 collet with high precision also known as spring collet is mounted on a drill milling machine drilling and milling chuck its function is to clamp drill cutter or knife Er flexible collet is currently the most used EOC Collet Its stable performance high accuracy by the majority of manufacturers trust...

    • CNC OZ Spring Collet For Milling Chuck

    CNC OZ Spring Collet For Milling Chuck

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    CNC EOC OZ Spring Collet For Milling Chuck Holder also known as spring collet is mounted on a drill milling machine drilling and milling chuck its function is to clamp drill cutter or knife Er flexible collet is currently the most used EOC Collet Its stable performance high accuracy by the majority of manufacturers...

    • Precision OZ Collet for EOC Collet Chuck

    Precision OZ Collet for EOC Collet Chuck

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    High Precision DIN6388A EOC8A OZ 25 Collet for EOC Collet Chuck also known as spring collet is mounted on a drill milling machine drilling and milling chuck its function is to clamp drill cutter or knife Er flexible collet is currently the most used EOC Collet Its stable performance high accuracy by the majority of...

    • CNC Milling collet chuck EOC OZ Collet

    CNC Milling collet chuck EOC OZ Collet

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    CNC Milling machine collet chuck DIN6388B EOC OZ Collet also known as spring collet is mounted on a drill milling machine drilling and milling chuck its function is to clamp drill cutter or knife Er flexible collet is currently the most used Its stable performance high accuracy by the majority of manufacturers trust...

    • High precision collet chuck DIN6388A eoc collets

    High precision collet chuck DIN6388A eoc collets

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    High precision collet chuck DIN6388A eoc collet also known as spring collet is mounted on a drill milling machine drilling and milling chuck its function is to clamp drill cutter or knife Er flexible collet is currently the most used Its stable performance high accuracy by the majority of manufacturers trust EOC...

    • Din6388A Clamping OZ Collets EOC Collet chuck

    Din6388A Clamping OZ Collets EOC Collet chuck

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    Din6388A Clamping Collets OZ Collets EOC Collet chuck also known as spring collet is mounted on a drill milling machine drilling and milling chuck its function is to clamp drill cutter or knife Er flexible collet is currently the most used Its stable performance high accuracy by the majority of manufacturers trust EOC...

    • Milling EOC Collet CNC Accessories

    Milling EOC Collet CNC Accessories

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    High precision and high life EOC OZ collet also known as spring collet is mounted on a drill milling machine drilling and milling chuck its function is to clamp drill cutter or knife Er flexible collet is currently the most used EOC Collet Its stable performance high accuracy by the majority of manufacturers trust EOC...

    • High Precision EOC OZ Collet

    High Precision EOC OZ Collet

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    High precision and high life EOC OZ collet also known as spring collet is mounted on a drill milling machine drilling and milling chuck its function is to clamp drill cutter or knife Er flexible collet is currently the most used Its stable performance high accuracy by the majority of manufacturers trust EOC Collet All...

China EOC Collet Suppliers

Din6388 Oz Collet for Milling Chuck,High Precision OZ Collet DIN6388, also known as Spring Collet, is mounted on a drill \ milling machine, drilling and milling chuck, its function is to clamp drill cutter or knife. Er flexible collet is currently the most used. Its stable performance, high accuracy by the majority of manufacturers trust. All products are precision grinding, in line with the German DIN 6499 specifications precision manufacturing.High Precision Collet chuck combines advantages of DIN6499/ISO15488A standard and B standard. High speed cutting such spring collet is mainly applied to the need for good in the radial runout error.

We are specializing in the production of OZ Collet , we can to figure to sample processing, and perfect after-sales service and technical support. Looking forward to your cooperation!

EOC Collet

Send Inquiry

jiames.wang

Mr. jiames.wang

Email:

info@qfmh.com

Send Inquiry

Tel:86-0537-3281595

Fax:86-0537-3281597

Mobile Phone:+8613705473076Contact me with Whatsapp

Email:info@qfmh.com

Address:ROOM C-911,9/F.,ZHICHENG INTERNATIONAL CENTRE, , Jining, Shandong

Mobile Site

http://www.qftoolholder.com