Contacter le Fournisseur? fournisseur
jiames.wang Mr. jiames.wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

JINING QINFENG MACHINERY HARDWARE CO.,LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Precision Live Center > Centre en direct de précision robuste

PRODUCT CATEGORIES

Centre en direct de précision robuste

Catégorie de produit de Centre en direct de précision robuste, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Centre Cnc en direct, Centre de tournage pour service intensif fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Centre en direct robuste R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Centre de fraisage à usage intensif

    Centre de fraisage à usage intensif

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Fraisage Heavy Duty Live Center, pièces de machines-outils en usinage. Peut être utilisé pour faire face aux pièces complexes et ne pas permettre le trou central des pièces de support. Le dessus est principalement composé d'un dé à coudre, d'un dispositif de serrage, d'une coquille, d'une goupille...

    • Centre en direct robuste de précision cône morse CNC

    Centre en direct robuste de précision cône morse CNC

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Centre en direct de précision de cône morse de tour CNC , pièces de machine-outil en usinage. Queue centrale de précision robuste avec une tige conique, installée dans le cône de la broche de la machine-outil ou le trou de l'arbre de la poupée mobile, avec sa tête contre le cône de la pièce. Centre en direct de...

    • Heavy Duty Live Center MT4 Live Center

    Heavy Duty Live Center MT4 Live Center

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Heavy Duty Live Center MT4 Live Center, Heavy Duty Live Center est principalement utilisé pour l'usinage de pièces de manchon d'arbre sur des tours plus grands. En raison de la charge importante, il peut absorber la déformation thermique de la pièce et contrôler la contrainte thermique par réglage automatique,...

    • Tour à haute précision Heavy Duty Live Center

    Tour à haute précision Heavy Duty Live Center

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Tour à haute précision Heavy Duty Live Center, Le dessus est principalement composé d'un dé, d'un dispositif de serrage, d'une coque, d'une goupille fixe, d'un roulement et d'un arbre central. Le dé à coudre est le haut du trou intérieur du trou central ou du matériau du tuyau, à l'autre...

    • Precision Heavy Duty Live Center

    Precision Heavy Duty Live Center

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Precision Heavy Duty Live Center, pièces de machines-outils en usinage. Queue à queue conique, installée dans le cône de la broche de la machine-outil ou dans le trou de l'arbre de la poupée mobile, avec sa tête contre le cône de la pièce. Peut être utilisé pour faire face aux pièces complexes et ne permet pas le...

    • Centre de direct Morse Taper Heavy Duty

    Centre de direct Morse Taper Heavy Duty

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Centre dynamique à cône Morse, pièces de machine-outil en usinage. Queue à queue conique, installée dans le cône de la broche de la machine-outil ou le trou de l'arbre de la poupée mobile, la tête contre le cône de la pièce Peut être utilisé pour faire face aux pièces complexes et ne permet pas le trou central des...

    • Centre de fraisage dynamique pour outils de fraisage CNC

    Centre de fraisage dynamique pour outils de fraisage CNC

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Centre de fraisage dynamique de machines-outils à commande numérique , pièces de machines-outils en cours d’usinage. Queue de queue centrale de précision à usage intensif avec une queue conique, installée dans le trou conique de la machine-outil ou dans le trou de l'arbre de la poupée mobile, la tête contre le...

    • tour live center heavy duty pour machine cnc

    tour live center heavy duty pour machine cnc

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Tour centre live lourd pour machine cnc, pièces de machine-outil dans l'usinage. Queue avec une queue conique, installée dans le cône de la broche de la machine-outil ou le trou de la queue de la poupée mobile, la tête contre le cône de la pièce. Peut être utilisé pour faire face aux pièces complexes et ne pas...

    • Tour Live Centre MT Heavy Duty

    Tour Live Centre MT Heavy Duty

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Tour Live Center Precision MT Heavy Duty, pièces de machines-outils en usinage. Queue avec une queue conique, installée dans le cône de la broche de la machine-outil ou le trou de la queue de la poupée mobile, la tête contre le cône de la pièce. Peut être utilisé pour faire face aux pièces complexes et ne pas...

    • Heavy Duty Live Center pour le tournage

    Heavy Duty Live Center pour le tournage

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Live Center Precision Heavy Duty, pièces de machines-outils en usinage. Queue avec une queue conique, installée dans le cône de la broche de la machine-outil ou le trou de la queue de la poupée mobile, la tête contre le cône de la pièce. Peut être utilisé pour faire face aux pièces complexes et ne pas permettre le...

    • Tour Live Centre Ajustable MT5 Ajustable

    Tour Live Centre Ajustable MT5 Ajustable

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Tour résistant MT5 Adjustable Live Center , pièces de machines-outils en usinage. Queue de queue centrale de précision à usage intensif avec une queue conique, installée dans le trou conique de la machine-outil ou dans le trou de l'arbre de la poupée mobile, la tête contre le cône de la pièce. Live Center...

    • Machine-outil à commande numérique CNC Live Center

    Machine-outil à commande numérique CNC Live Center

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Support de machine-outil de commande numérique par ordinateur de centre de grande précision vivant fort, pièces de machine-outil dans l'usinage. Le dessus est principalement composé d'un dé à coudre, d'un dispositif de serrage, d'une coque, d'une goupille fixe, d'un roulement et d'un arbre...

Chine Centre en direct de précision robuste Fournisseurs

Centre en direct de précision robuste, Centre en direct de précision haute vitesse, Centre en direct pour tour de précision, Centre en direct haute vitesse, Centre en direct léger, pièces de machine-outil en usinage. Queue avec une queue conique, installée dans le cône de la broche de la machine-outil ou le trou de l'arbre de la poupée mobile, avec sa tête contre le cône de la pièce. Peut être utilisé pour faire face aux pièces complexes et ne pas permettre le trou central des pièces de support. Le dessus est principalement composé d'un dé à coudre, d'un dispositif de serrage, d'une coquille, d'une goupille fixe, d'un roulement et d'un arbre central. Le dé à coudre est le haut du trou intérieur du trou central ou du matériau du tuyau, à l'autre extrémité peut être l'extrémité supérieure est une partie sphérique ou conique, dé à coudre par le dispositif de serrage fixé. Lorsque les pièces ne sont pas autorisées ou ne peuvent pas frapper le trou central, l'utilisation du dispositif de serrage pour serrer le tournage. La coquille et l'arbre de noyau forent avec le trou de goupille, en supprimant la goupille fixe ou, pour atteindre les deux premiers. Le dessus peut également être utilisé pour le travail du perçage, du tubage et du trou de charnière.

Nous sommes spécialisés dans la production de Live Cente, nous pouvons comprendre le traitement des échantillons et perfectionner le service après-vente et le support technique. Dans l'attente de votre coopération!

heavy duty precision live center

Envoyer Une Demande

jiames.wang

Mr. jiames.wang

Numéro De Téléphone:86-0537-3281595

Fax:86-0537-3281597

Portable:+8613705473076Contact me with Whatsapp

E-mail :info@qfmh.com

Adresse De Compagnie:ROOM C-911,9/F.,ZHICHENG INTERNATIONAL CENTRE, , Jining, Shandong

site mobile

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
jiames.wang Mr. jiames.wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

JINING QINFENG MACHINERY HARDWARE CO.,LTD

Products

Home > Products > Precision Live Center > Heavy Duty Precision Live Center

Heavy Duty Precision Live Center

Product categories of Heavy Duty Precision Live Center, we are specialized manufacturers from China, Cnc Live Center, Lathe Heavy Duty Live Center suppliers/factory, wholesale high-quality products of Heavy Duty Live Center R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • CNC milling machine tools heavy duty live center

    CNC milling machine tools heavy duty live center

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    CNC milling machine tools heavy duty live center machine tool parts in machining Heavy Duty Precision Live Center Tail with a taper shank installed in the machine tool spindle taper or tailstock shaft hole with its head against the workpiece cone Heavy Duty Precision Live Center Can be used to face the complex parts...

    • High Accuracy Lathe Heavy Duty Live Center

    High Accuracy Lathe Heavy Duty Live Center

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    High Accuracy Lathe Heavy Duty Live Center machine tool parts in machining The top is mainly composed of a thimble a clamping device a shell a fixed pin a bearing and a core shaft Thimble is the top of the inner hole of the center hole or pipe material on the other end can be top end is a spherical or conical parts...

    • lathe live center heavy duty for cnc machine

    lathe live center heavy duty for cnc machine

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    Lathe live center heavy duty for cnc machine machine tool parts in machining Tail with a taper shank installed in the machine tool spindle taper or tailstock shaft hole with its head against the workpiece cone Can be used to face the complex parts and do not allow the central hole of the supporting parts The top is...

    • MT Heavy Duty Lathe Live Center

    MT Heavy Duty Lathe Live Center

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    Precision MT Heavy Duty Lathe Live Center machine tool parts in machining Tail with a taper shank installed in the machine tool spindle taper or tailstock shaft hole with its head against the workpiece cone Can be used to face the complex parts and do not allow the central hole of the supporting parts The top is...

    • CNC morse taper precision heavy duty live center

    CNC morse taper precision heavy duty live center

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    CNC lathe morse taper precision heavy duty live center machine tool parts in machining Heavy Duty Precision Live Center Tail with a taper shank installed in the machine tool spindle taper or tailstock shaft hole with its head against the workpiece cone Heavy Duty Precision Live Center Can be used to face the complex...

    • Heavy Duty Live Center MT4 Live Center

    Heavy Duty Live Center MT4 Live Center

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    Heavy Duty Live Center MT4 Live Center machine tool parts in machining The top is mainly composed of a thimble a clamping device a shell a fixed pin a bearing and a core shaft Thimble is the top of the inner hole of the center hole or pipe material on the other end can be top end is a spherical or conical parts...

    • Heavy Duty Live Center for Lathe Turning

    Heavy Duty Live Center for Lathe Turning

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    Precision Heavy Duty Live Center machine tool parts in machining Tail with a taper shank installed in the machine tool spindle taper or tailstock shaft hole with its head against the workpiece cone Can be used to face the complex parts and do not allow the central hole of the supporting parts The top is mainly...

    • Heavy Duty Lathe MT5 Adjustablle Live Center

    Heavy Duty Lathe MT5 Adjustablle Live Center

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    Heavy Duty Lathe MT5 Adjustablle Live Center machine tool parts in machining Heavy Duty Precision Live Center Tail with a taper shank installed in the machine tool spindle taper or tailstock shaft hole with its head against the workpiece cone Heavy Duty Precision Live Center Can be used to face the complex parts and...

    • High Precision Heavy Live Center CNC Machine Tool

    High Precision Heavy Live Center CNC Machine Tool

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    High Precision Heavy Live Center CNC Machine Tool Holder machine tool parts in machining The top is mainly composed of a thimble a clamping device a shell a fixed pin a bearing and a core shaft Thimble is the top of the inner hole of the center hole or pipe material on the other end can be top end is a spherical or...

    • Precision Heavy Duty Live Center

    Precision Heavy Duty Live Center

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: MT2,MT3,MT4,MT5

    Precision Heavy Duty Live Center machine tool parts in machining Tail with a taper shank installed in the machine tool spindle taper or tailstock shaft hole with its head against the workpiece cone Can be used to face the complex parts and do not allow the central hole of the supporting parts The top is mainly...

China Heavy Duty Precision Live Center Suppliers

Heavy Duty Precision Live Center, High Speed Heavy Duty Precision Live Center, Precision Lathe Heavy Duty Live Center, High Speed Live Center, Light Duty Live Center, machine tool parts in machining. Tail with a taper shank, installed in the machine tool spindle taper or tailstock shaft hole, with its head against the workpiece cone. Can be used to face the complex parts and do not allow the central hole of the supporting parts. The top is mainly composed of a thimble, a clamping device, a shell, a fixed pin, a bearing and a core shaft. Thimble is the top of the inner hole of the center hole or pipe material, on the other end can be top end is a spherical or conical parts, thimble by the clamping device fixed. When the parts are not allowed or can not hit the central hole, the use of the clamping device to clamp the turning. The shell and the core shaft drill with pin hole, removing of the fixed pin pin or, to achieve the top two. Top can also be used for the work of the drilling, casing and hinge hole.

We are specializing in the production of Live Cente, we can to figure to sample processing, and perfect after-sales service and technical support. Looking forward to your cooperation!

heavy duty precision live center

Send Inquiry

jiames.wang

Mr. jiames.wang

Email:

info@qfmh.com

Send Inquiry

Tel:86-0537-3281595

Fax:86-0537-3281597

Mobile Phone:+8613705473076Contact me with Whatsapp

Email:info@qfmh.com

Address:ROOM C-911,9/F.,ZHICHENG INTERNATIONAL CENTRE, , Jining, Shandong

Mobile Site

http://www.qftoolholder.com