Contacter le Fournisseur? fournisseur
jiames.wang Mr. jiames.wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

JINING QINFENG MACHINERY HARDWARE CO.,LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Porte-outils NT > Titulaire de fraisage de visage NT

PRODUCT CATEGORIES

Titulaire de fraisage de visage NT

Catégorie de produit de Titulaire de fraisage de visage NT, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Porte-outil métrique, Din2080 titulaire de fraisage de visage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cnc Nt Face Milling Holder R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • NT Face Milling Holder METRIC Tool Holder

    NT Face Milling Holder METRIC Tool Holder

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Porte-outils CNC Support de fraisage de face NT utilisé dans le serrage de la fraise avec la rainure d'entraînement radiale, comme la fraise à surfacer, la fraise à disque vertical, la fraise en bout de type réglé, l'usinage à grande vitesse et de haute précision. Broche mécanique et outils de coupe et autres...

    • Support de fraisage de face .NT

    Support de fraisage de face .NT

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    .NT Face Milling Holder Fraise à surfacer, porte-outil à tige NT de haute précision, équilibré G6.3 ou G2.5 Pour choisir.Nous avons également le porte-outil NT40-SLN, le porte-outil NT40-ER, l'arbre de taraudage NT40, si vous en avez besoin produits, s'il vous plaît laissez-moi savoir. Porte-outil utilisé dans...

    • Porte-outils CNC de fraisage de face NT

    Porte-outils CNC de fraisage de face NT

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Porte-outils CNC pour fraise à surfacer NT utilisés dans le serrage de la fraise avec la rainure d'entraînement radiale, telle que la fraise à surfacer, la fraise à disque verticale, le type de fraise en bout, l'usinage à grande vitesse et de haute précision. Broche mécanique et outils de coupe et autres...

    • Support de fraisage de face NT40

    Support de fraisage de face NT40

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    NT40 Face Milling Holder, Porte-outil utilisé dans le serrage de la fraise avec la rainure d'entraînement radiale, telle que la fraise à surfacer, la fraise à disque verticale, la fraise en bout de type fixe, l'usinage à grande vitesse et de haute précision. Broche mécanique et outils de coupe et autres...

    • Porte-mandrin à pince NT

    Porte-mandrin à pince NT

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Porte-mandrin à pince NT Porte-outil de fraisage de face, Porte-outil utilisé dans le serrage de la fraise à rainure radiale, telle que la fraise à surfacer, la fraise à disque verticale, la fraise à sertir, les usinages à grande vitesse et de haute précision. Broche mécanique et outils de coupe et autres accessoires....

    • Porte-outil de fraisage de face NT FACE MILLING ARBOUR

    Porte-outil de fraisage de face NT FACE MILLING ARBOUR

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Porte-outil de fraisage de surface NT FACE MILLING ARBOR, Porte-outil utilisé dans le serrage de la fraise avec rainure radiale, telle que la fraise de surfaçage, la fraise à disque verticale, la fraise de type à jeu fixe, l'usinage à grande vitesse et de haute précision .Mécanique outils de broche et de coupe et...

    • DIN6357 NT FMB Porte-outil Fraise à surfacer

    DIN6357 NT FMB Porte-outil Fraise à surfacer

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    DIN6357 NT FMB Porte-outil pour fraise à surfacer utilisé dans le serrage de la fraise à rainure radiale, telle que la fraise à surfacer, la fraise à disque verticale, la fraise à sertir, les fraises à haute vitesse et de haute précision. Outils de broche et de coupe et autres accessoires. Porte-outil de haute...

    • NT fraise porte-fraise CNC

    NT fraise porte-fraise CNC

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    NT fraise Support de fraise à dresser à commande numérique utilisé dans le serrage de la fraise avec rainure radiale, telle que la fraise à surfacer, la fraise à disque verticale, la fraise en bout à sertir, l'usinage à grande vitesse et de haute précision. Broche mécanique et outils de coupe et autres...

    • Porte-outil FM FM / FMA à tige NT

    Porte-outil FM FM / FMA à tige NT

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Tige NT Porte-outil FMB / FMA pour fraise à surfacer utilisé dans le serrage de la fraise avec rainure radiale, telle que la fraise à surfacer, la fraise à disque verticale, la fraise à frapper, les fraises à haute vitesse et à haute précision .Mécanique outils de broche et de coupe et autres accessoires. Porte-outil...

    • Porte-outils CNC NT FMB Face Cutter

    Porte-outils CNC NT FMB Face Cutter

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    NT FMB Porte-outil CNC pour cutter à coupe frontale utilisé dans le serrage de la fraise avec rainure radiale, telle que la fraise à surfacer, la fraise à disque verticale, la fraise à sertir, les fraises à haute vitesse et de haute précision. Broche mécanique et outils de coupe et autres accessoires. Porte-outil de...

    • Support de fraisage de visage haute précision NT

    Support de fraisage de visage haute précision NT

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Support de fraisage de face de haute précision NT utilisé dans le serrage de la fraise avec rainure radiale, telle que la fraise de surfaçage, la fraise à disque verticale, la fraise à frapper, les fraises à sertir, les usinages à grande vitesse et de haute précision. Autres accessoires. Porte-outil Haute Précision...

    • DIN2080 NT FMB Face Mill Arbor

    DIN2080 NT FMB Face Mill Arbor

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    DIN2080 NT FMB Support pour outils de fraisage CNC pour arbres de fraisage CNC Axes utilisés dans le serrage de la fraise à rainure radiale, tels que la fraise à surfacer, la fraise à disque verticale, la fraise à queue, les fraises à grande vitesse et les usinages de haute précision. Broche mécanique et outils de...

Chine Titulaire de fraisage de visage NT Fournisseurs

Porte-outil de fraisage de type NT Porte-outils de fraisage cnc, utilisé dans le serrage de la fraise à rainure radiale, comme la fraise à surfacer, la fraise à disque verticale, la fraise à sertir, les usinages à grande vitesse et de haute précision. outils de coupe et autres accessoires. Porte-outil de haute précision NT, équilibré G6.3 ou G2.5 À choisir. Nous sommes spécialisés dans la production du porte-fraise à surfacer NT FMB, nous pouvons comprendre le traitement des échantillons, ainsi que le service après-vente et l'assistance technique. Dans l'attente de votre coopération!

NT face milling holder

Envoyer Une Demande

jiames.wang

Mr. jiames.wang

Numéro De Téléphone:86-0537-3281595

Fax:86-0537-3281597

Portable:+8613705473076Contact me with Whatsapp

E-mail :info@qfmh.com

Adresse De Compagnie:ROOM C-911,9/F.,ZHICHENG INTERNATIONAL CENTRE, , Jining, Shandong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
jiames.wang Mr. jiames.wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

JINING QINFENG MACHINERY HARDWARE CO.,LTD

Products

Home > Products > NT Tool Holder > NT Face Milling Holder

NT Face Milling Holder

Product categories of NT Face Milling Holder, we are specialized manufacturers from China, Metric Tool Holder, Din2080 Face Milling Holder suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cnc Nt Face Milling Holder R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Collet Chuck Holder NT Face Milling Holder

    Collet Chuck Holder NT Face Milling Holder

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    Collet Chuck Holder NT Face Milling Holder Tool holder used in the clamping of the cutter with the radial drive groove such as the face milling cutter the vertical disc cutter the set type end mill high speed and high precision machining Mechanical spindle and cutting tools and other accessories High Precision NT...

    • Face Milling Tool holder NT FACE MILLING ARBOR

    Face Milling Tool holder NT FACE MILLING ARBOR

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    Face Milling Tool holder NT FACE MILLING ARBOR Tool holder used in the clamping of the cutter with the radial drive groove such as the face milling cutter the vertical disc cutter the set type end mill high speed and high precision machining Mechanical spindle and cutting tools and other accessories High Precision NT...

    • DIN6357 NT FMB Face Mill Tool Holder

    DIN6357 NT FMB Face Mill Tool Holder

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    DIN6357 NT FMB Face Mill Tool Holder used in the clamping of the cutter with the radial drive groove such as the face milling cutter the vertical disc cutter the set type end mill high speed and high precision machining Mechanical spindle and cutting tools and other accessories High Precision NT shank Tool Holder...

    • NT milling cutter CNC face mill holder

    NT milling cutter CNC face mill holder

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    NT milling cutter CNC face mill holder used in the clamping of the cutter with the radial drive groove such as the face milling cutter the vertical disc cutter the set type end mill high speed and high precision machining Mechanical spindle and cutting tools and other accessories High Precision NT shank Tool Holder...

    • NT shank FMB/FMA tool holder

    NT shank FMB/FMA tool holder

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    NT shank FMB FMA tool holder for face milling cutter used in the clamping of the cutter with the radial drive groove such as the face milling cutter the vertical disc cutter the set type end mill high speed and high precision machining Mechanical spindle and cutting tools and other accessories High Precision NT shank...

    • NT FMB Face Cutter CNC Tool Holder

    NT FMB Face Cutter CNC Tool Holder

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    NT FMB Face Cutter CNC Tool Holder used in the clamping of the cutter with the radial drive groove such as the face milling cutter the vertical disc cutter the set type end mill high speed and high precision machining Mechanical spindle and cutting tools and other accessories High Precision NT shank Tool Holder...

    • High Precision NT Face Milling Holder

    High Precision NT Face Milling Holder

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    High Precision NT Face Milling Holder used in the clamping of the cutter with the radial drive groove such as the face milling cutter the vertical disc cutter the set type end mill high speed and high precision machining Mechanical spindle and cutting tools and other accessories High Precision NT shank Tool Holder...

    • DIN2080 NT FMB Face Mill Arbor

    DIN2080 NT FMB Face Mill Arbor

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    DIN2080 NT FMB Face Mill Arbor CNC Milling Tool Holder NT Arbors used in the clamping of the cutter with the radial drive groove such as the face milling cutter the vertical disc cutter the set type end mill high speed and high precision machining Mechanical spindle and cutting tools and other accessories High...

    • NT Face Milling Holder METRIC Tool Holder

    NT Face Milling Holder METRIC Tool Holder

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: NT30,NT40,NT50

    CNC Tool Holders NT face milling holder used in the clamping of the cutter with the radial drive groove such as the face milling cutter the vertical disc cutter the set type end mill high speed and high precision machining Mechanical spindle and cutting tools and other accessories High Precision NT shank Tool Holder...

    • NT Face Milling Cutter CNC Tool Holders

    NT Face Milling Cutter CNC Tool Holders

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: NT30,NT40,NT50

    NT Face Milling Cutter CNC Tool Holders used in the clamping of the cutter with the radial drive groove such as the face milling cutter the vertical disc cutter the set type end mill high speed and high precision machining Mechanical spindle and cutting tools and other accessories High Precision NT shank Tool Holder...

China NT Face Milling Holder Suppliers

Nt Face Milling Holder Cnc Milling Tool Holders , used in the clamping of the cutter with the radial drive groove, such as the Face Milling Cutter, the vertical disc cutter, the set type end mill, high speed and high precision machining .Mechanical spindle and cutting tools and other accessories.High Precision NT shank Tool Holder ,balanced G6.3 or G2.5 For choose.We are specializing in the production of NT FMB Face Mill Holder, we can to figure to sample processing, and perfect after-sales service and technical support. Looking forward to your cooperation!

NT face milling holder

Send Inquiry

jiames.wang

Mr. jiames.wang

Email:

info@qfmh.com

Send Inquiry

Tel:86-0537-3281595

Fax:86-0537-3281597

Mobile Phone:+8613705473076Contact me with Whatsapp

Email:info@qfmh.com

Address:ROOM C-911,9/F.,ZHICHENG INTERNATIONAL CENTRE, , Jining, Shandong

Mobile Site

http://www.qftoolholder.com