Contacter le Fournisseur? fournisseur
jiames.wang Mr. jiames.wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

JINING QINFENG MACHINERY HARDWARE CO.,LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Porte-outils HSK > HSK Face Milling Holder

PRODUCT CATEGORIES

HSK Face Milling Holder

Catégorie de produit de HSK Face Milling Holder, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Hsk Porte-outils, Cnc Hsk Visage Fraisage Titulaire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Hsk Face Fraise R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Support de fraisage de visage CNC Hsk

    Support de fraisage de visage CNC Hsk

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Support de fraisage de face CNC Hsk, support d'outil, utilisé dans le serrage de la fraise avec la rainure d'entraînement radiale, telle que la fraise à surfacer, la fraise à disque vertical, la fraise en bout de type réglé, l'usinage à haute vitesse et haute précision. Broche mécanique et outils de coupe...

    • CNC Tools HSK Face Milling Holder

    CNC Tools HSK Face Milling Holder

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Mandrin à pince de fraisage HSK FMB haute vitesse, utilisé dans le serrage de la fraise avec la rainure d'entraînement radiale, telle que la fraise à surfacer, la fraise à disque vertical, la fraise en bout de type réglé, l'usinage à grande vitesse et haute précision. Broche mécanique et outils de coupe et...

    • Support de fraisage de visage Hsk63

    Support de fraisage de visage Hsk63

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    HSK Face Mill Arbors Collet Chuck Tool Holder Outils de fraisage HSK, utilisés dans le serrage de la fraise avec la rainure d'entraînement radiale, tels que la fraise à surfacer, la fraise à disque verticale, la fraise en bout de type fixe, l'usinage à grande vitesse et de haute précision. Broche mécanique et...

    • Outils à commande numérique hsk

    Outils à commande numérique hsk

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Porte-outils de fraisage hsk, utilisés dans le serrage de la fraise à rainure radiale, tels que la fraise à surfacer, la fraise à disque verticale, la fraise à sertir, les usinages à grande vitesse et de haute précision. Broche mécanique et outils de coupe et autres accessoires. Porte-outil pour tige HSK de haute...

    • HSK Shank Face Mill HSK63A-FMB27-60 Porte-outils

    HSK Shank Face Mill HSK63A-FMB27-60 Porte-outils

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Support de fraise à queue HSK HSK63A-FMB27-60, utilisé dans le serrage de la fraise à rainure radiale, comme la fraise à surfacer, la fraise à disque verticale, la fraise à queue, l'usinage à grande vitesse et de haute précision . Broche mécanique et outils de coupe et autres accessoires. Porte-outil pour tige HSK...

    • Tour porte-outil HSK FMB Face Mill

    Tour porte-outil HSK FMB Face Mill

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    HSK FMB Porte-outil à surfacer pour le travail du bois, utilisé dans le serrage de la fraise à rainure radiale, telle que la fraise à surfacer, la fraise à disque verticale, la fraise à frapper, les fraises à haute vitesse et à haute précision. Broche mécanique et outils de coupe et autres accessoires. Porte-outil...

    • Porte-outil de mandrin à pince de serrage HSK Face Mill Arbors

    Porte-outil de mandrin à pince de serrage HSK Face Mill Arbors

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Arbres de surfaçage HSK Porte-outils de mandrin de pince Outils de fraisage HSK, utilisés dans le serrage de la fraise à rainure radiale, tels que la fraise à surfacer, la fraise à disque verticale, la fraise à queue, les fraises à grande vitesse et les usinages de haute précision. Broche mécanique et outils de coupe...

    • Pince de serrage HSK HSK63A FMB

    Pince de serrage HSK HSK63A FMB

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    HSK pince de serrage HSK63A FMB Support de fraise à surfacer, utilisé dans le serrage de la fraise avec rainure radiale, telle que la fraise à surfacer, la fraise à disque verticale, la fraise en bout à sertir, les usinages à grande vitesse et de haute précision. Broche mécanique et outils de coupe et autres...

    • HSK63 Type FMB Porte-mandrin

    HSK63 Type FMB Porte-mandrin

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    HSK63 Type FMB Porte-mandrin à surfacer, utilisé dans le serrage de la fraise à rainure radiale, telle que la fraise à surfacer, la fraise à disque verticale, la fraise à frapper, les fraises à haute vitesse et à haute précision. Broche mécanique et outils de coupe et autres accessoires. Porte-outil pour tige HSK de...

    • Porte-fraise à surfacer FMB CNC HSK

    Porte-fraise à surfacer FMB CNC HSK

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    HSK Spindle FMB Porte-fraise à surfacer avec DIN69893 Standard, utilisé dans le serrage de la fraise à rainure radiale, telle que la fraise à surfacer, la fraise à disque verticale, la fraise à queue type, l'usinage à grande vitesse et de haute précision. Broche mécanique et outils de coupe et autres accessoires....

    • Support de fraisage de face CNC HSK de haute précision

    Support de fraisage de face CNC HSK de haute précision

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Support de fraisage de face CNC HSK de haute précision, utilisé dans le serrage de la fraise à rainure radiale, tel que la fraise à surfacer, la fraise à disques verticale, la fraise à frapper, les fraises à haute vitesse et les usinages de haute précision. Broche mécanique et outils de coupe et autres accessoires....

    • Accessoires CNC HSK Face Mill Arbor

    Accessoires CNC HSK Face Mill Arbor

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: QFMH

    • Détails d'emballage:  carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Accessoires CNC Fraiseuse HSK Porte-outil de fraisage à tour Arbor FMB Porte-outil, utilisé dans le serrage de la fraise à rainure radiale, telle que la fraise à surfacer, la fraise à disque verticale, la fraise à sertir, la vitesse et la précision élevées usinage. Broche mécanique et outils de coupe et autres...

Chine HSK Face Milling Holder Fournisseurs

HSK Face Milling Holder Supports d’outils de fraisage cnc, utilisés dans le serrage de la fraise à rainure radiale, tels que la fraise à surfacer, la fraise à disque verticale, la fraise à frapper, les fraises Outils de coupe et autres accessoires. Porte-outil à tige HSK de haute précision, équilibré G6.3 ou G2.5. Nous sommes spécialisés dans la production du porte-fraise HSK FMB, nous pouvons comprendre le traitement des échantillons, ainsi que le service après-vente et l'assistance technique. Dans l'attente de votre coopération!

HSK face milling holder


Envoyer Une Demande

jiames.wang

Mr. jiames.wang

Numéro De Téléphone:86-0537-3281595

Fax:86-0537-3281597

Portable:+8613705473076Contact me with Whatsapp

E-mail :info@qfmh.com

Adresse De Compagnie:ROOM C-911,9/F.,ZHICHENG INTERNATIONAL CENTRE, , Jining, Shandong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
jiames.wang Mr. jiames.wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

JINING QINFENG MACHINERY HARDWARE CO.,LTD

Products

Home > Products > HSK Tool Holder > HSK Face Milling Holder

HSK Face Milling Holder

Product categories of HSK Face Milling Holder, we are specialized manufacturers from China, Hsk Tool Holders, Cnc Hsk Face Milling Holder suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hsk Face Milling Cutter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Lathe HSK FMB Face Mill Tool Holder

    Lathe HSK FMB Face Mill Tool Holder

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    HSK FMB Face Mill Tool Holder for wood working used in the clamping of the cutter with the radial drive groove such as the face milling cutter the vertical disc cutter the set type end mill high speed and high precision machining Mechanical spindle and cutting tools and other accessories High Precision HSK shank Tool...

    • HSK Shank Face Mill Holder HSK63A-FMB27-60 Tool Holder

    HSK Shank Face Mill Holder HSK63A-FMB27-60 Tool Holder

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    HSK Shank Face Mill Holder HSK63A FMB27 60 Tool Holder used in the clamping of the cutter with the radial drive groove such as the face milling cutter the vertical disc cutter the set type end mill high speed and high precision machining Mechanical spindle and cutting tools and other accessories High Precision HSK...

    • HSK Face Mill Arbors Collet Chuck Tool Holder

    HSK Face Mill Arbors Collet Chuck Tool Holder

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    HSK Face Mill Arbors Collet Chuck Tool Holders HSK milling Tools used in the clamping of the cutter with the radial drive groove such as the face milling cutter the vertical disc cutter the set type end mill high speed and high precision machining Mechanical spindle and cutting tools and other accessories High...

    • HSK collet chuck HSK63A FMB Face Mill Holder

    HSK collet chuck HSK63A FMB Face Mill Holder

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    HSK collet chuck HSK63A FMB Face Mill Holder used in the clamping of the cutter with the radial drive groove such as the face milling cutter the vertical disc cutter the set type end mill high speed and high precision machining Mechanical spindle and cutting tools and other accessories High Precision HSK shank Tool...

    • HSK63 Type FMB Face Mill Chuck Holder

    HSK63 Type FMB Face Mill Chuck Holder

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    HSK63 Type FMB Face Mill Chuck Holder used in the clamping of the cutter with the radial drive groove such as the face milling cutter the vertical disc cutter the set type end mill high speed and high precision machining Mechanical spindle and cutting tools and other accessories High Precision HSK shank Tool Holder...

    • CNC HSK Spindle FMB Face Mill Holder

    CNC HSK Spindle FMB Face Mill Holder

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    HSK Spindle FMB Face Mill Holder with DIN69893 Standard used in the clamping of the cutter with the radial drive groove such as the face milling cutter the vertical disc cutter the set type end mill high speed and high precision machining Mechanical spindle and cutting tools and other accessories High Precision HSK...

    • High Precision CNC HSK Face Milling Holder

    High Precision CNC HSK Face Milling Holder

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    High Precision CNC HSK Face Milling Holder used in the clamping of the cutter with the radial drive groove such as the face milling cutter the vertical disc cutter the set type end mill high speed and high precision machining Mechanical spindle and cutting tools and other accessories High Precision HSK shank Tool...

    • CNC Accessories HSK Face Mill Arbor

    CNC Accessories HSK Face Mill Arbor

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    CNC Accessories Milling Machine HSK Lathe Chuck Face Mill Arbor FMB Tool Holder used in the clamping of the cutter with the radial drive groove such as the face milling cutter the vertical disc cutter the set type end mill high speed and high precision machining Mechanical spindle and cutting tools and other...

    • CNC tools hsk face milling tool holder

    CNC tools hsk face milling tool holder

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    CNC machine tools hsk face milling tool holder used in the clamping of the cutter with the radial drive groove such as the face milling cutter the vertical disc cutter the set type end mill high speed and high precision machining Mechanical spindle and cutting tools and other accessories High Precision HSK shank Tool...

    • CNC Tools HSK Face Milling Holder

    CNC Tools HSK Face Milling Holder

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: QFMH

    • Packaging:  carton

    • Supply Ability: 5000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: HSK30,HSK40,HSK50

    High Speed HSK FMB Face Mill Collet Chuck used in the clamping of the cutter with the radial drive groove such as the face milling cutter the vertical disc cutter the set type end mill high speed and high precision machining Mechanical spindle and cutting tools and other accessories High Precision HSK shank Tool...

China HSK Face Milling Holder Suppliers

Hsk Face Milling Holder Cnc Milling Tool Holders , used in the clamping of the cutter with the radial drive groove, such as the Face Milling Cutter, the vertical disc cutter, the set type end mill, high speed and high precision machining .Mechanical spindle and cutting tools and other accessories.High Precision HSK shank Tool Holder ,balanced G6.3 or G2.5 For choose.We are specializing in the production of HSK FMB Face Mill Holder, we can to figure to sample processing, and perfect after-sales service and technical support. Looking forward to your cooperation!

HSK face milling holder


Send Inquiry

jiames.wang

Mr. jiames.wang

Email:

info@qfmh.com

Send Inquiry

Tel:86-0537-3281595

Fax:86-0537-3281597

Mobile Phone:+8613705473076Contact me with Whatsapp

Email:info@qfmh.com

Address:ROOM C-911,9/F.,ZHICHENG INTERNATIONAL CENTRE, , Jining, Shandong

Mobile Site

http://www.qftoolholder.com